DÉTECTER LES PRÉSENCES NÉGATIVES EN SOI

Détecter les présences négatives en soi

La présence d'une énergie négative en soi peut causer de nombreux problèmes, tels que la dépression, l'anxiété, la colère et la frustration. Il est donc important de savoir comment détecter cette présence négative pour pouvoir s’en libérer.

  1. Qu'est-ce qu'une présence négative et pourquoi est-il important de la détecter ?

Une présence négative est une charge émotionnelle, mentale, ou énergétique qui est souvent accompagnée de ressentis de tristesse, de colère, de frustration et de culpabilité.

Dans certains cas, cette charge négative conduit à des problèmes de santé, tels que des troubles de l'humeur, des troubles anxieux, des troubles de l'alimentation, des troubles du sommeil, des douleurs chroniques et des problèmes de santé mentale et émotionnelle.

Il est donc crucial de détecter ces présences négatives et de s’en défaire de manière adéquate pour maintenir un bon état de santé mentale, émotionnelle et énergétique.

  1. Les signes courants d'une présence négative en soi.

Il existe de nombreux signes qui peuvent indiquer la présence d'une énergie négative en soi.

 Les signes courants incluent la tristesse, la colère, la frustration, la culpabilité, la peur et l'anxiété qui vont se présenter et se manifester de manière démesurée, ou trop récurrente.

Il est parfois possible de ressentir comme des mouvements dans son ventre, une lourdeur localisée ou des fourmillements localisés dans le dos par exemple.

 Mais aussi une gorge trop serrée, des maux de tête inexpliqués…

  1. Conseils pratiques pour détecter une présence négative en soi.

Il existe beaucoup de moyens pratiques pour détecter une présence négative en soi.

La méditation, l’écoute et l’analyse de ses ressentis, émotions et sensations physiques, le dialogue avec un ami ou un professionnel de l’énergétique sont des chemins qui pourraient vous aider.

 Il est également important de prendre soin de soi en pratiquant des activités telles que le yoga ou le sport pour aider à éliminer les énergies négatives.

 La consommation d’eau permet de drainer, et purifier les corps.

N’hésitez pas à travailler la vibration de votre eau grâce à la géométrie sacrée comme la fleur de vie ou la coquille Saint-Jacques par exemple.

  1. Conseils pour surmonter une présence négative en soi.

Les conseils les plus simples pour surmonter une présence négative en soi sont de pratiquer la gratitude, la compassion envers soi-même, la mindfulness et la visualisation positive.

Il est également important de se rappeler que l'on est responsable de ses propres émotions et de ne pas blâmer les autres pour nos propres problèmes. Il est important d’entretenir la tolérance envers vous-même, et de comprendre que cette énergie n’est pas là par hasard, elle vous transmet donc par sa présence une information, elle indique une brèche, ou une faille en vous.

  1. Mesures proposées par Pensée du lotus

Pensée du lotus propose des solutions pour surmonter les présences négatives en soi.

- La première étant de se faire détecter,

Nous proposons un salon de détections de vos énergies négatives s’il y a, afin que soyez sur de commencer réellement la démarche de retrait. Sur l’application discord, gratuitement sur discord.

- La seconde est le retrait de ses charges négatives réalisé par un professionnel, vous retrouvez cette prestation et toutes ses informations sur le site pensée du Lotus

En cultivant la compassion et la bienveillance envers soi-même et les autres, nous pouvons se libérer de certaines présences négatives en nous et vivre une vie plus heureuse et épanouissante.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés