Shipping policy
Politique d'expédition
RESPONSABILITÉS DU TRANSPORT
À moins d’avis contraire, tous les articles sont expédiés F.A.B. de l’usine. Ceci signifie que l’acheteur est propriétaire des biens dès que ceux-ci quittent l’usine et doit donc supporter les risques de pertes, bris ou dommages pouvant survenir au cours de l’expédition. Il est de la responsabilité de l’acheteur de vérifier la bonne condition des biens avant d’en prendre la livraison. Tous bris ou dommages visibles ou cachés doivent être inscrits sur le reçu du transporteur en présence du camionneur. Cette procédure doit être remplie avant de signer le billet de livraison. Si l’on croit qu’il pourrait y avoir des dommages cachés, on doit déballer la marchandise dans les 7 jours suivants l’expédition, conserver l’emballage s’il y a bris et demander durant la même période une inspection de la compagnie de transport. C’est la responsabilité du client de faire parvenir une réclamation à la compagnie de transport. La compagnie PENSEE DU LOTUS pourra aider l’acheteur dans la déposition de sa réclamation après avoir reçu les documents pertinents mais ne peut être responsable des réclamations ou du remplacement de la commande.
LIVRAISON
PENSEE DU LOTUS BOUTIQUE n’assume aucune responsabilité pour les dommages occasionnés par des délais de livraison résultant de causes hors de son contrôle. PENSEE DU LOTUS BOUTIQUE fait l’expédition de ses colis via la poste,
DÉLAIS DE LIVRAISON
https://www.laposte.net/accueil
DÉLAIS D’EXPÉDITION
En règle général, les délais d’expédition de PENSÉE DU LOTUS BOUTIQUE sont d'une semaine, cependant PENSÉE DU LOTUS BOUTIQUE se réserve un droit d’expédition de 14 jours, passé ce délais, l'acheteur devra contacter PENSÉE DU LOTUS BOUTIQUE par mail à l'adresse suivante : penseedulotusboutique@gmail.com
BIENS RETOURNÉS
Voir "politique de remboursement"